Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bamako : la manifestation prévue devant l’ambassade d’Algérie interdite par le gouverneur
Publié le jeudi 28 decembre 2023  |  aBamako.com
Atelier
© aBamako.com par MS
Atelier national de validation du DCPNAT et son plan d`action 2023 - 2027 au Centre de formation des collectivités territoriales
Mardi 07 Février 2023, L’association pour la promotion de la bonne gouvernance de la citoyenneté et des droits de l`Homme (APDGC) en partenariat avec le ministère de l`Administration territoriale et de la Décentralisation a organisé un atelier national de validation du document cadre de politique nationale d`administration du territoire (DCPNAT) et son plan d`action 2023- 2027 au Centre de formation des collectivités territoriales .
Comment




Le Gouverneur du District de Bamako a refusé ce jeudi 28 décembre 2023 la demande d'autorisation de la plateforme Malidew de manifester devant l’Ambassade de l’Algérie à Bamako par mesure de précaution.

Cette décision du gouverneur a été motivée par des préoccupations légitimes liées aux risques potentiels de perturbation de l’ordre public.

Suite à cette décision, la plateforme Malidew s'est dit engagée pour la défense de ses idéaux et des valeurs et explore d’autres voies pour exprimer ses préoccupations de manière constructive et pacifique.
Dans le même moment, des manifestations festives d'un mouvement sont prévues à Kayes.

A.B
aBamako.com
Commentaires