Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Transport aérien: Sky Mali annonce l’ouverture de l’axe Bamako-Ouaga-Niamey
Publié le mardi 30 janvier 2024  |  aBamako.com
Transport
© aBamako.com par DR
Transport aérien: Sky Mali annonce l`ouverture de l`axe Bamako-Ouaga-Niamey
Pour permettre aux populations de l`Alliance des Etats du Sahel (AES) de voyager en toute sécurité dans leur espace, la compagnie aérienne SKY MALI annonce l`ouverture de l`axe Bamako-Ouaga Niamey en partenariat avec les compagnies du Sahel.
Comment


Pour permettre aux populations de l'Alliance des Etats du Sahel (AES) de voyager en toute sécurité dans leur espace, la compagnie aérienne SKY MALI annonce l'ouverture de l'axe Bamako-Ouaga Niamey en partenariat avec les compagnies du Sahel.

Cette annonce a été faite par la direction de Sky Mali, lors d' une conférence de présentation de vision stratégique, ce mardi 30 janvier 2024 tenue à l’hôtel Millenium. L’objectif de la conférence était aussi de présenter la nouvelle équipe de la direction de la compagnie, ainsi que les axes de développement pour les prochaines années.

Dans son intervention, la directrice générale de Sky Mali a dévoilé les 6 axes stratégiques de la compagnie pour la période 2023-2027. Ce sont la recapitalisation de la compagnie, l’amélioration de la rentabilité financière et la pérennité de la Compagnie, le renforcement du maillage territorial et régional, la modernisation de la flotte, la mise aux standards internationaux et l’amélioration de l’expérience client. ''Cette stratégie s’inscrit dans la vision de faire de Sky Mali un instrument au service du désenclavement intérieur et extérieur du Mali.'', a ajouté la nouvelle directrice générale de Sky Mali, Mme Haidara Aïcha Doucouré.

Selon la directrice générale de Sky Mali, la compagnie a aussi l'ambition d'intervenir toujours pour desservir le Mali avec l'ouverture d'une nouvelle ligne sur Mopti, Yélemani, Nioro du Sahel, Kénieba Kidal.

M.S

Commentaires