Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Limitations de voyage des passagers ayant la double nationalité française et nigérienne ou malienne : Air Burkina dément formellement
Publié le samedi 3 fevrier 2024  |  aBamako.com
Bamako:
© aBamako.com par mouhamar
Bamako: Arrivée de Sa Majesté Mohamed VI
Bamako, le 18 février 2014. Aéroport Bamako-Senou. Le Roi du Maroc, Sa Majesté à son arrivée dans notre pays, a été accueilli par son SEM Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République du Mali et sa délégation.
Comment


Dans une récente déclaration, la compagnie aérienne Air Burkina a catégoriquement démenti la publication d’une note indiquant des restrictions d’admission pour les passagers ayant la double nationalité française et nigérienne ou malienne sur les territoires du Niger et du Mali.


"Ce communiqué n’émane pas d’Air Burkina, et la compagnie ne peut en aucun cas être tenue responsable des conséquences éventuelles qui pourraient en découler", a affirmé la compagnie dans un communiqué officiel.


Air Burkina a tenu à rappeler au public que ses canaux de communication officiels sont Facebook, X et LinkedIn, soulignant ainsi que toute information importante ou annonce officielle serait relayée uniquement par ces moyens.


L.L
Commentaires