Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Dialogue Inter-Maliens : La Contribution de la CCSC-PURN « Le processus de consultation doit démarrer au niveau local pour que le Dialogue puisse revêtir une souveraineté qui émane du peuple »
Publié le jeudi 8 fevrier 2024  |  Nouvel Horizon
Conférence
© aBamako.com par Androuicha
Conférence de presse sur la restitution des résolutions du Forum sur le rôle des OSC dans la mise en oeuvre de l`Accord de Paix et de Réconciliation au Mali.
Bamako, le 18 mai 2016 à l`hôtel Salam. Le président du Forum sur le rôle des Organisations de la Société Civile dans la mise en oeuvre de l`Accord de Paix et de Réconciliation au Mali, Son Excellence Ahmed Mohamed Ag HAMANI a animé une conférence de presse pour restituer les recommandations issues des assises du 13 et 14 mai 2016.
Comment



Le Dialogue Direct inter maliens annoncé par le président Assimi GOÏTA lors de son discours du 31 décembre 2023 est en train de se concrétiser avec la mise en place du comité de pilotage et le début des travaux. Souhaité depuis 2019 par la Coalition Citoyenne de la Société Civile Pour La Paix, L’unité et la Réconciliation Nationale (CCSC-PURN), cette alliance à travers la voix de son président, l’ancien premier Ministre Ahmed Mohamed Ag HAMANI a élaboré une contribution afin que ledit Dialogue « n’en soit pas un de plus ». Pour ce faire, la Coalition qui avait fait des déclarations concernant ledit dialogue il y a quelques semaines de cela vient d’apporter (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU NOUVEL HORIZON DU JEUDI 08 FÉVRIER 2024

Awa Chouaidou TRAORE – NOUVEL HORIZON

Commentaires