Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Découverte d’un vaste réseau de fraudes à la Fonction publique : le gouvernement abroge les décrets de nomination de certains agents du Ministère
Publié le mercredi 14 fevrier 2024  |  aBamako.com
Premier
© Présidence par DR
Premier Conseil des Ministres du gouvernement Choguel K Maiga
Bamako le 16 juin 2021. Le président de la Transition, Assimi Goïta, a présidé son premier Conseil des ministres au palais de Koulouba, ce mercredi.
Comment




Ce mercredi 14 février 2024, le ministre du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social a proposé au Conseil des Ministres à l’abrogation de certains décrets portant nomination au Ministère du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social.

La découverte d’un vaste réseau de fraudes ayant entaché la crédibilité du concours de recrutement dans la Fonction publique de l’Etat, exercice budgétaire 2023, le Conseil des Ministres a procédé à
l’abrogation des décrets de nomination de certains agents du Ministère du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social.

Rappelons que le ministre du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social a annulé le concours direct de recrutement dans la fonction publique 2023 dans une déclaration le 5 février dernier.

M.S
Commentaires