Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Amadou Koita à la conférence débat de l’Adema Association : ’’ Il y a une menace sur la démocratie ’’
Publié le samedi 16 mars 2024  |  aBamako.com
Visite
© aBamako.com par Momo
Visite de terrain du ministre Amadou Koïta
Bamako, le 28 juillet 2016 Le Ministre de la Jeunesse et de la Construction citoyenne Amadou Koïta a rendu une visite de courtoisie aux structures relevant de son département.
Comment




L'ancien ministre Amadou koita n'a pas sa langue dans la poche. Il a dénoncė le fait que personne ne parle de la fin de la transition militaire au Mali qui, selon lui, doit en principe prendre fin le 27 mars 2024.. Cela, conformément au décret qui a été pris par le président de la transition portant prolongation du délai de la transition.

Il va plus loin en appuyant sur la sonnette d'alarme : ''il y a une menace contre la démocratie, il y a péril en la demeure'' .

Cette annonce de l'ancien ministre de la jeunesse a été faite ce samedi 16 mars 2024 , lors de la conférence-débat de l'Adema Association sur le thème : "les défis de la mise en œuvre de la constitution du 22 juillet 2023."

Poursuivant, il s'est interrogé sur l'avenir du Mali et des maliens après le 26 mars 2024 , avant de lancer un message à la classe politique, aux démocrates et aux hommes politiques. Dans ce message, Amadou Koïta éveille la conscience collective et invite les forces vives å se lever pour sauver le Mali, la démocratie, la république et l'Etat de droit.

MS
Commentaires