PolitiqueAlliance Des Etats du Sahel : Des intellectuels de l’AES, du Tchad, du Togo et du Cameroun en réflexion sur les questions économiques, politiques et sociales de l’Alliance
Des panafricanistes et intellectuels du Burkina Faso, du Niger, du Tchad, du Togo et du Cameroun ont organisé une table ronde sur les grands problèmes auxquels l’Alliance des Etats du Sahel fait face et pourra faire face.
Cette table ronde qui a réuni hier jeudi 28 mars 2024, plusieurs intellectuels venus du Burkina Faso du Niger, du Tchad, du Togo et du Cameroun, était présidée par l’honorable Fousseyni Ouattara en présence de Aliou Tounkara président de la maison russe de Bamako.
Au cours de cette table ronde, les intellectuels ont mené des réflexions en vidéo conférence sur les questions économiques, politiques , sécuritaires et sociales de l’Alliance des Etats du Sahel et fait des recommandations.
Dans son intervention l’honorable Fousseyni Ouattara a indiqué que l’Alliance des Etats du Sahel est un projet génial, qui doit faire ses preuves et qui doit montrer qu’il est vivable et attrayant.