Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Banques et établissements financiers : le SYNABEF suspend son mot d’ordre de grève
Publié le mardi 16 avril 2024  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par MS
Cérémonie d`installation officielle des membres de la commission nationale d`organisation des assises nationales de la refondation
Bamako, le 28 octobre 2021. Le Premier ministre, Choguel Maïga, a présidé la cérémonie d`installation officielle des membres de la commission nationale d`organisation des assises nationales de la refondation au CICB
Comment


Le Syndicat National des Banques, Assurances, Microfinances, Établissements Financiers, Entreprises Pétrolières et Commerces du Mali informe l’opinion nationale et internationale de la suspension du mot d’ordre de grève.

Cette suspension fait suite à l’intervention de bonnes volontés pour trouver un heureux dénouement aux différends qui opposent le SYNABEF à ses partenaires depuis un certain temps.

Le SYNABEF informe l’ensemble de ses militantes et militants, que cette suspension fait suite à la satisfaction de la quasi-totalité de ses points de revendications et de l’engagement des plus hautes autorités et des partenaires à poursuivre la mise en œuvre de ces points.

Par cette suspension, le SYNABEF a souhaité prendre de la hauteur en regardant la situation fragile du pays notamment sécuritaire et économique.

Pour le Mali, aucun sacrifice n’est de trop.

Le SYNABEF remercie tout(e)s les militant(e)s, les personnes de bonnes volontés et l’ensemble de nos autorités, et les rassure de son engagement pour la défense de l’outil du travail et des droits des travailleurs.
Commentaires