Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

En visite au Mali / Le président Diomaye Faye : ’’ Je suis pas médiateur de la CEDEAO, je ne suis mandaté par aucune instance de la CEDEAO, j’ai jamais siégé à aucune réunion de la CEDEAO’’
Publié le jeudi 30 mai 2024  |  aBamako.com
Arriver
© Autre presse par DR
Arriver du président sénégalais Bassirou Diomaye Faye à Bamako
Comment



Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye, lors de sa visite de travail à Bamako, ce jeudi 30 mai 2024, a rectifié certains propos en déclarant qu'il n'est pas médiateur de la CEDEAO, ni mandaté par aucune instance de la CEDEAO.

Concernant les différends entre le Mali et la CEDEAO, le président Bassirou Diomaye Faye affirme qu'il ne faut pas se résigner et se dire qu'on ne plus rien faire.

''Il ya des difficultés, il faut parler avec les uns et les autres et les comprendre, et à partir du niveau de compréhension et des écarts de position, voir ce qu'il est possible de bâtir à partir du socle qui est existant. Je rectifierai toujours pour dire que je ne suis pas médiateur de la CEDEAO, pas du tout. Je ne suis mandaté par aucune instance de la CEDEAO, j'ai jamais siégé à aucune réunion de la CEDEAO. J'ai été récemment élu, je suis dans un parcours de prise de contact, plutôt de salutations, de remerciements, de renforcement de la coopération bilatérale entre le Sénégal et le Mali'', a-t-il ajouté.

M.S
Commentaires