Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alors que le ministre l’avait annoncé pour le mois de juin 2024 au plus tard : À quand la cour d’assises spéciale sur les dossiers de corruption et de délinquance économique et financière
Publié le mercredi 12 juin 2024  |  Nouvel Horizon
Journées
© aBamako.com par AS
Journées d`échanges sur l`informatisation des services judiciaires et pénitentiaires
Bamako, le 13 octobre 2021. Le Ministre de la Justice et des Droits de l`Homme, garde des sceaux, M. Mamadou Kassogué, a ouvert à l`hôtel Laïco de l`Amitié, les Journées d`échanges sur l`informatisation des services judiciaires et pénitentiaires.
Comment





Annoncée depuis quelques mois à plusieurs reprises par le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, la Cour d’Assises spéciale sur les dossiers de corruption et de délinquance économique et financière tarde à se tenir. La clameur est de plus en plus maintenue en attendant cette audience sur les dossiers de délinquance financière et de corruption dans lesquelles elles sont supposées être impliquées. À l’image de l’ancienne ministre de l’Économie et des Finances, Madame Bouaré Fily Sissoko, incarcérée depuis le 26 août 2021 dans le cadre de l’Affaire dite « achat de l’avion présidentiel et des équipements militaires. » Alors à quand le jugement de ces personnes qui n’attendent que justice soit rendue ?

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU NOUVEL HORIZON DU MERCREDI 12 JUIN 2024
Commentaires