Les gagnants ont été tirés au sort vendredi 11 octobre au siège de l'agence Spirit Me Cann Erickson en présence de l'huissier Me Thiam. Le tirage a été fait par les représentants des différentes banques et aussi par certains journalistes. Les deux premières banques maliennes ont raflé le plus grand nombre de gagnants. La BDM SA arrive en tête avec 38 gagnants. Elle est suivie de la BIM avec 23 enveloppes. Vient à la troisième position la Banque Atlantique dont 15 clients ont été tirés au sort. Ces banques sont suivias d'Ecobank (10), la BOA (9) la BCI (2) et la BRS, la BICIM et la BMS SA avec 1 gagnant chacun. Au total 100 gagnants ont été tirés au sort. Ils sont repartis entre les banques partenaires de Western Union.
Comme chaque année, pour accompagner sa clientèle, Western union a entrepris pour cette fête de Tabaski 2013 de lancer une grande tombola. La tombola s'est déroulée du 26 septembre au 10 octobre 2013 sur l'ensemble du réseau Western au Mali. Elle a concerné les clients des banques partenaires où les transactions Western pouvaient s'effectuer. Le principe était que pour chaque opération de transaction avec Western Union à l'intérieur du Mali, les clients recevaient automatiquement un ticket afin de gagner la somme de 50 000 F CFA.
La remise des enveloppes de 50 000 F CFA aux différents gagnants s'est déroulée le dimanche 13 octobre en une fête populaire sur le boulevard de l'indépendance.