Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

"On part en Russie"- La Maison Russe a organisé un seminaire pour les habitants de Bamako
Publié le mardi 23 juillet 2024  |  Autre presse
Comment




Comme vous le savez, la Maison Russe organise des cours de l'étude de la langue et de la culture russes.

Cette fois-ci, c'est le chef du département des relations avec les citoyens étrangers de l'Université Humanitaire et Pédagogique de l'Oural du Sud, Anton Solonitsyn, qui a donné un cours de plus à nos étudiants. Il a expliqué les conditions d'admission dans les universités russes, les options disponibles, la procédure et les conditions d'admission, les programmes de bourses de la Fédération de Russie et les perspectives qui s'offrent aux Maliens qui connaissent le russe.

Le discours de notre invité russe a été complété par notre professeur de russe Issaka Touré, étudiant en master au département de langue russe de l'École Supérieure de Pédagogie de Bamako qui a partagé son expérience personnelle de la vie et des études en Russie avec l’auditoire.

Pendant très longtemps, nos étudiants n'ont pas lâché Anton Borisovitch et l'ont bombardé de questions, car tout le monde exprimait leur vif désir d'étudier en Russie et voulait en connaître les moindres détails.

La Maison Russe a également reçu du nouveau matériel pédagogique - "Guide d'étude pour les étudiants du département préparatoire des étudiants qui étudient le russe comme langue étrangère" d'Olga Semyonova, candidate en sciences philologiques, professeur associé du département de langue russe et de méthodologie de l'enseignement du russe de l'Université Humanitaire et Pédagogique de l'Oural du Sud, et plusieurs numéros du magazine historique et patriotique pour les enfants et les jeunes "La Russie, je la connais ! Et j'apprends" d'Alexander Vorontsov, créateur et inspirateur idéologique de la revue "Young Patriot".
Commentaires