Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Moscou continuera à soutenir Bamako dans l’amélioration des capacités opérationnelles de son armée
Publié le mercredi 31 juillet 2024  |  sputniknews
Visite
© aBamako.com par DR
Visite du ministre russe des affaires étrangères à Bamako
Bamako, le 7 février 2023. En visite d`amitié et de travail à Bamako, le ministre russe des affaires étrangères, Sergueï Lavrov a été reçu par son homologue malien Abdoulaye DIOP
Comment


Le ministre russe des Affaires étrangères a fait part de cette intention dans sa conversation téléphonique avec son homologue malien. Elle a eu lieu ce jeudi à l'initiative du pays africain.

De plus, le soutien nécessaire sera fourni dans la résolution des problèmes socio-économiques, ainsi que dans la formation du personnel militaire et celui des forces de l'ordre "dans l'intérêt de la lutte contre les menaces terroristes persistantes", a précisé la diplomatie russe.

Le renforcement de la coopération dans les domaines politique, commercial, économique et humanitaire a également été évoqué.
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment