Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football: Yves Bissouma sous enquête après avoir été filmé inhalant du gaz hilarant avant la reprise de la Premier League
Publié le lundi 12 aout 2024  |  aBamako.com
Les
© aBamako.com par FS
Les aigles tenus en échec à Bamako par le Burundi
Les aigles du Mali ont été tenus en échec par le Burundi 0-0 le vendredi 12 Octobre 2018 au stade du 26 Mars. Photo: Yves BISSOUMA
Comment


L'international malien, Yves Bissouma, milieu de terrain de Tottenham Hotspur, est sous le feu des critiques après la diffusion d'une vidéo le montrant en train d'inhaler du protoxyde d'azote, communément appelé gaz hilarant, a-t-on appris.

La vidéo, partagée sur Snapchat, montre l’international malien, qui venait de subir une défaite contre le Bayern Munich en pré-saison, consommant des "ballons" d'oxyde nitreux alors qu'il se trouvait alcoolisé à l’arrière d'une limousine.

En Angleterre, l'inhalation de ce gaz est désormais illégale et peut entraîner des poursuites judiciaires. Le comportement de Bissouma a suscité une vive réaction, et le joueur pourrait faire face à des sanctions sévères tant de la part de la justice que de son club. Tottenham Hotspur a ouvert une enquête interne sur l'incident, et Bissouma pourrait être suspendu des terrains pendant plusieurs semaines, voire plus.

Dans une déclaration, Bissouma a reconnu avoir eu un "sévère manque de jugement" et a exprimé ses excuses, soulignant les risques pour la santé liés à cette pratique. Le timing de cet incident, à moins d'une semaine de la reprise de la Premier League, aggrave encore la situation pour le milieu de terrain.

HB
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment