Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bakary TOGOLA l’a delacré hier face aux juges de la Cour d’assises sur les crimes économiques : : «C’est un complot orchestré par Boubou Cissé !»
Publié le mardi 20 aout 2024  |  Nouvel Horizon
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de lancement de la campagne agricole 2017-2018 de l`Office du Niger.
M`Bewani (Région de Ségou), le 17 juin 2017. Le Ministre de l`Agrculture, Dr Nango Dembélé a, en présence du président de l`Assemblée Permanente des Chambres d`Agriculture du Mali (APCAM), M. Bakary Togola et du PDG de l`office du Niger M. Mamadou Mbaré Coulibaly, procédé au lancement de la campagne agricole 2017-2018 de l`Office du Niger
Comment



«Je ne reconnais pas les faits qui me sont reprochés», a affirmé l'ancien président de la Confé dération des Cotonculteurs lors de sa prise de parole à son procès qui s'est ouvert hier lundi 19 août 2024 à la Cour d'Appel de Bamako. Bakary TOGOLA estime être la victime d'un complot qu'il attribue à l'ancien Premier ministre, Dr Boubou CISSÉ et au Comptable de la Confédération des Cotonculteurs en la personne de Fadiala COULIBALY. Parlant du montant incriminé, l'ancien président de l'Assem blée Permanente des Chambres d'Agriculture du Mali (APCAM) a indiqué que l'argent a servi à former les cotonculteurs.

Nouvel Horizon--
Commentaires