Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Kidal : L’armée annonce avoir détruit des cibles terroristes à Tinzawatène
Publié le lundi 26 aout 2024  |  aBamako.com
Lutte
© Autre presse par DR
Lutte contre le terrorisme : 22 terroristes neutralisés par les FAMAS
Comment


Les FAMa continuent leur mission de défense de l'intégrité territoriale du Mali et de lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes.

A cet effet, L'état Major Général de l'Armée malienne informe l'opinion que dans le cadre de l'opération Maliko, le dimanche 25 août 2024, une mission de reconnaissance offensive a permis de repérer et d'identifier des véhicules de type Pickup chargés de matériel de guerre, soigneusement gardés dans la cour d'une concession dans la localité de TINZAOUATENE, au nord-est de KIDAL.

Après une surveillance minutieuse, une série de frappes ont permis de détruire ces cibles terroristes et de neutraliser une vingtaine d'individus armés.

Les Forces Armées Maliennes réaffirment leur engagement total à protéger les personnes et les biens sur l'ensemble du territoire national.

L'EMGA réitère ses remerciements à l'endroit des braves populations. Grâce à leur appui, les FAMa agissent avec plus de précision et d'efficacité afin de créer les conditions d'un retour rapide à la stabilité et à une paix inclusive
Commentaires