Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

En détention préventive depuis le 13 mars: Ras Bath a été auditionné pour la première fois hier pour le second chef d’inculpation «Association de malfaiteurs»
Publié le vendredi 30 aout 2024  |  Nouvel Horizon
Point
© aBamako.com par Momo
Point de presse du collectif pour la Défense de la République
Bamako, le 23 octobre 2014 au carrefour des jeunes. Le CDR, lors d` un point de presse, a demandé que justice soit faite sur l’affaire de surfacturation sur les achats de l’avion présidentiel et des équipements militaires.
Comment




Il aura fallu près de dix-huit (18) mois avant que Mohamed Youssouf Bathily alias Ras Bath, célèbre chroniquer radio soit auditionné pour le second chef d'inculpation à lui reproché. Ayant été condamné à dix- huit (18) mois de prison dont neuf (09) avec sursis le lundi 11 mars 2024 pour le chef d'inculpation de «simulation d'infractions», Ras Bath qui avait pourtant purgé une année de prison a été maintenu en détention pour des faits d'Association de mal- faiteurs....». C'est hier jeudi 29 août 2024 qu'il a pour la première fois été auditionné dans le cadre de cette Affaire par un juge d'instruction du Pôle National de Lutte contre la Cybercriminalité.

Nouvel Horizon
Commentaires