Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un contrat de publicité de la boisson "TOULY BON-BON" créé un scandale sur les RS : L’activiste Djo Balla se déchaine contre la PDG Batouly Niane!
Publié le mardi 10 septembre 2024  |  Le Soir de Bamako
Comment




Un contrat de publicité de la marque de boisson Touly Bon-Bon liant la société et l'animatrice de la page "Mall ka fiman" encore appelée "Mandé princesse", a provoqué une onde de choc et continue  d'allumer la toile.

Ce contrat signé par Ies parties suscite une vive réaction du célèbre chroniqueur (vidéo-man) résident à Dakar bien connu sous l'appellation de "Djo balla" La signature de ce contrat entre la société et "Mande princesse, une influenceuse basée en France n'a pas été du goût de Djo Balla qui se déchaine en tançant le PDG du Goupe Touly groupe. Le vidéo Man basé à Dakar, "Djo Balla en tout cas refuse pour le moment de se montrer un peu tendre à l'égard de dame Batouly Niane qu'il accable de tous les maux. Nous t'avons défendu quand les autres te chargent. Nous avons été insultés par tes détracteurs pour notre choix de te soutenir sans rien avoir ou demander de toi. Nous sommes devenus la cible de tous tes adversaires qui nous attaquent avec virulence sur les réseaux sociaux. Au lieu de nous récompenser pour les efforts en signe de reconnaissance, tu nous tournes le dos pour aller traiter avec ceux et celles qui t'ont vilipendé en te traitant de tous les maux...
Commentaires