Politique
Ouverture du procès sur l’achat de l’avion présidentiel et des équipements militaires: « La cour d’assises doit se déclarer incompétente pour juger Mme Bouaré » « La procédure est entachée de Nullité » Ont plaidé les avocats des parties de la défense
Publié le mercredi 25 septembre 2024 | Nouvel Horizon
|
Le procès tant attendu concernant les dossiers dits de l’achat de l’avion présidentiel et des équipements militaires a finalement débuté hier mardi 24 septembre 2024 après un premier renvoi suite aux attaques terroristes survenues le 17 septembre dernier à Bamako. C’est dans une salle (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU NOUVEL HORIZON DU MERCREDI 25 SEPTEMBRE 2024
Awa CHOUAIDOU TRAORE – NOUVEL HORIZO
Commentaires
Sondage
|
Autres articles
Chérif Ousmane Madani Haidara face à la presse hier: « J’ai été mis en mission pour la libération des 11 politiciens »
Nouvel Horizon - 25/9/2024
Situation carcérale : Le président Assimi Goita accorde sa grâce à 390 détenus
Nouvel Horizon - 24/9/2024
Cherif Ousmane Madani HAIDARA lors de la célébration du Maouloud : « Accentuez les contrôles ! J’interpelle précisément Modibo KONE à déployer ses hommes pour contrôler les véhicules et même les motos »
Nouvel Horizon - 24/9/2024
Lendemain des attaques contre l’école de gendarmerie et la zone aéroportuaire: • Le dispositif sécuritaire renforcé dans tout le périmètre • Le trafic aérien rétabli à l’Aéroport
Nouvel Horizon - 20/9/2024
Pour « Raisons d’ordre public »: Le gouverneur du district de Bamako ferme 07 marchés à bétail
Nouvel Horizon - 20/9/2024
Tous les articles d'actualités
Nouvel Horizon - 25/9/2024
Nouvel Horizon - 24/9/2024
Nouvel Horizon - 24/9/2024
Nouvel Horizon - 20/9/2024
Nouvel Horizon - 20/9/2024
