Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tin-Essako-Tinzawatene: l’armée annonce des frappes contre des colonne de véhicules terroristes
Publié le samedi 5 octobre 2024  |  FAMa
Attaque
© aBamako.com par DR
Attaque des casques bleus ivoiriens au Mali : le Général Doumbia aux côtés des ses hommes
Samedi 16 Janvier 2021. Le Chef d’Etat-Major Général des Armées était auprès des casques bleus ivoiriens de la Minusma à Tombouctou. Une visite qui intervient quelques heures après l’attaque que le contingent ivoirien a subie dans cette localité et qui a fait quatre morts et trois blessés
Comment


L’Etat-major des Armées informe la population que, dans le cadre de ses missions de surveillance du territoire, des unités militaires ont identifié et neutralisé une colonne de véhicules appartenant à des groupes armés terroristes, à mi-chemin entre les localités de TIN ESSAKO et TINZAWATENE, ce vendredi 04 octobre 2024.

Cette colonne, composée de pickups et d’un camion chargé de munitions et de carburant, transportait un grand nombre de combattants armés.

Grâce au travail minutieux de ses services de renseignement, plusieurs convois ont été repérés simultanément. La colonne ciblée a été détruite après une observation prolongée, en raison du suivi de suspects identifiés dans la région.

L’Etat-major des Armées rassure la population que ses efforts se poursuivront avec détermination pour garantir la sécurité des citoyens sur l’ensemble du territoire national. Les FAMa restent mobilisés et engagés dans cette lutte sans relâche contre le terrorisme.

AB
Commentaires