Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le terrorisme : l’Armée neutralisent une vingtaine de terroristes et des motocyclistes par des frappes aériennes à Bandiagara
Publié le mercredi 13 novembre 2024  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par AS
Cérémonie de remise des aéronefs militaires par le Président Assimi Goïta
Bamako, le 09 août 2022. Le Président de la Transition, le colonel Assimi GOÏTA, a présidé la Cérémonie de remise des aéronefs militaires au pavillon de l`aéroport international Modibo Kéita
Comment


Le Chef d’État-Major des Armées informe l’opinion du bilan des opérations des FAMa du 10 et 11 novembre 2024 dans la région de Bandiagara.

Le 10 novembre 2024, selon le communiqué dont aBamako a eu copie, des frappes aériennes de précision ont visé une colonne de terroristes au Nord-Est de Sofara. Ces frappes ont permis la neutralisation d’une vingtaine de terroristes et de 15 motocyclistes.

Le 11 novembre 2024, une grande colonne de motocyclistes se déplaçant le long de la falaise en direction de Digny Dogon, Ségue et Koboh a également été neutralisée.

Le Chef d’État-Major des Armées informe que la région de Bandiagara est sous haute surveillance. De ce fait, il invite les populations à plus de vigilance.

M.S
Commentaires