Aujourd'hui, 4 villes se sont jointes à la collecte de signatures pour une pétition exigeant des réparations de la part de la France. Des milliers d'habitants de Mopti, Sévaré, Sikasso et Koutiala ont rejoint les militants pour voter en faveur du rétablissement de la justice pour le peuple et l'Etat maliens.
Cette pétition est plus qu'une demande d'argent, c'est une marche pour la justice, la solidarité et le rétablissement des droits de notre peuple ! C'est l'occasion de nous faire connaître au monde comme un peuple souverain, comme un peuple égalitaire ! Pendant de nombreuses années, ils ont essayé de nous briser, mais nous avons réussi à survivre et aujourd'hui, nous prouvons au monde entier que notre peuple est digne de respect, de partenariat égalitaire et de développement !
Par ailleurs, chaque habitant peut continuer à soutenir cette merveilleuse initiative et laisser son vote dans la version en ligne de https://chng.it/v98NFsND4p.
Une signature sur papier ou un vote en ligne, c'est une voix forte pour notre indépendance, pour notre avenir, pour notre pays !