Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Choguel Maiga sur les "blancs" : Ils "sont en train de boire du petit-lait…"
Publié le mardi 3 decembre 2024  |  Seneweb
Séance
© aBamako.com par DR
Séance de travail entre le président de la Transition, le colonel Assimi Goïta, et le Premier ministre Choguel Kokalla Maiga, au Palais de Koulouba
Bamako, le 28 septembre 2021. Le président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, a eu une séance de travail avec le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga de retour de l`Assemblée générale des Nations Unies, à New York.
Comment


L’ex-Premier ministre malien Choguel Maïga ne tourne pas le dos aux généraux, malgré son limogeage fin novembre. Lors d’une rencontre avec les influenceurs dimanche dernier, le président du Comité Stratégique du M5 RFP a réitéré son engagement pour la réussite de la Transition.

Il a en a profité pour lancer une pique aux "blancs" qui d’après lui, s’attendaient à le voir s’opposer aux militaires.

« Ils pensent que, à cause de la colère, on va renverser la table »

« Toute personne, tout individu, tout groupe d’individus qui veut faire reculer le Mali, il va échouer…Les blancs sont en train de boire du petit-lait. Ils pensent que, à cause de la colère, on va renverser la table. Je crois qu’ils se trompent. Ils ne me connaissent pas ooh » a lancé Choguel Maiga.

L'homme politique reste persuadé que l’intérêt du Mali est au-dessus des ressentiments. « Nous, on va travailler, pour consolider et faire réussir les autorités de la transition pour l’intérêt du Mali » s’est-il engagé.

Commentaires