Sidiki Diabaté va bel bien se produire en février 2025 à Paris. Dans un communiqué disponible sur son profil du réseau social X (ex-Twitter), l’artiste malien informe ses fans que la date du 08 février 2025 à « Paris La Défense Arena » est maintenue. Après la résolution des problèmes ayant conduit à l’annulation malencontreuse de son concert, l’artiste tient à informer de la réouverture des billetteries à partir de ce jeudi 12 décembre 2024.
Sidiki Diabaté présente des excuses pour les désagréments causés et en profite pour en appeler à ses fans à la mobilisation générale. Ce, en vue d’écrire ensemble une nouvelle page de la musique africaine et pour l’honneur du Mali.
Faut-il le rappeler, l’annulation du concert du fils du défunt maître de la Kora, feu Toumani Diakité, avait été annoncée pour des raisons d’insuffisance de vente de tickets.
Sidiki Diakité doit affronter la mythique salle indoor d’Europe de plus de 40.000 places. Un défi que l’artiste vedette de la chanson mandingue compte relever avec ses nombreux fans.