Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Moussa Timbiné, Président du Parti ‘’La Convergence’’: «…il y a une volonté d’aller vers la décrispation des tensions entre la classe Politique et le Gouvernement »
Publié le lundi 9 decembre 2024  |  le sursaut
Conférence
© aBamako.com par MS
Conférence de presse du collectif pour la défense des statuts et règlements du RPM
Bamako, le 17 février 2022. Le collectif pour la défense des statuts et règlements du RPM a tenue une conférence de presse à siège du section de la commune IV
Comment





« Il est bon de saluer cette initiative parce que le Premier Ministre et le Ministre de l’Administration Territoriale a bien voulu rencontrer la classe politique en vue de faire le point sur l’état d’avancement de la révision de liste électorale, des conditions de préparation aux futures échéances. Mais pour le moment, je pense qu’il est très tôt de se prononcer, ce qui est sûr, on constate qu’il y a une volonté d’aller vers la décrispation des tensions entre la classe Politique et le Gouvernement. Cela est à saluer. Bien avant aujourd’hui, depuis qu’il est Ministre de l’Administration Territoriale, PM Maïga a su prouver qu’il est un homme de dialogue. Nous avons tenu à le féliciter pour cette initiative et lui montrer toute notre disponibilité à les accompagner à la finalisation de l’ensemble des activités devant nous conduire à la tenue des élections libres et transparentes ».

Propos recueillis par Mariam Sissoko
Commentaires