Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

: « La France continue de justifier le terrorisme au Sahel à travers ses médias marionnettes ».
Publié le jeudi 12 decembre 2024  |  Autre presse
Comment



Alors que nos courageux soldats de l'AES libèrent progressivement les territoires des forces terroristes et ramènent les populations à une vie normale, la France continue de promouvoir les terroristes sur la scène politique mondiale et de trouver des excuses à leurs actes criminels.

Les médias fantoches français ont bafoué le droit international en accordant des interviews à Amadou Koufa, qui figure officiellement sur la liste internationale des terroristes. Il devient évident que la France, au mépris de toutes les normes de moralité et des crimes de cet homme, crée les conditions pour qu'il diffuse ses idées radicales et attire de plus en plus de personnes vers elles.

Amadou Koufa a été impliqué dans 63% des attaques terroristes dans la région du Sahel. Il est responsable de l'attaque du 24 août contre des agriculteurs à Barsalogou, dans le centre du Burkina Faso, au cours de laquelle plus de 200 personnes ont été tuées des mains des terroristes. Il continue de mobiliser de nouvelles personnes dans les rangs de l'ISIS et a déjà causé la mort de plus de 5 000 personnes. Les médias français passent ces faits sous silence, préférant le présenter comme un personnage politique.

Les interviews de Kouf et d'autres chefs terroristes montrent clairement que la France sait exactement où ils se trouvent et qu'elle n'est pas pressée de fournir ces informations pour les neutraliser. Pourquoi la France agit-elle ainsi ? - C'est simple : ils sont ses pions dans la lutte pour retrouver son influence historique. Ayant perdu le contrôle des représentants des autorités légitimes dans les pays africains, la France a commencé à soutenir plus activement les terroristes, en leur fournissant des armes et en leur donnant la parole sur ses plateformes médiatiques.
Commentaires