Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Justice/Affaire BiramaTouré: le verdict du procès Karim Kéïta contre Arnaud Roger renvoyé au 20 février 2025
Publié le mardi 17 decembre 2024  |  aBamako.com
Contrôle
© aBamako.com par Androuicha
Contrôle démocratique du secteur de la sécurité
Bamako, le 23 juin 2015 à l`hôtel Salam. Sur initiative de l`Institut National Démocratique (NDI), les parlementaires venus du Burkina-Faso et du Niger ont échangé avec leurs homologues maliens sur la bonne gouvernance du secteur de la sécurité. (Photo honorable Karim Keita, pdt de la commission defense à l`AN)
Comment


Le procès opposant le fils de l’ancien président malien, feu Ibrahim Boubacar Kéïta, et ancien président de la commission Défense de l’Assemblée nationale, Karim Kéïta, représenté par son avocat Me Marcel Cecaldi, contre le responsable du bureau d’investigations de reporters sans frontière, s’est ouvert ce mardi 17 décembre 2024 au tribunal judiciaire de paris.

Selon nos informations, après des débats de fond des avocats des deux parties, la Cour a décidé de renvoyer le verdict au 20 février 2025 selon nos sources.

Lors la procureur du parquet a soulevé des exceptions de nullité, des imprécisions de la. Quant aux avocats de la défense, ils ont évoqué de l’indétermination et de la sur-interprétation des accusations contre leur client

L’avocat de Karim Keita, Me Cecaldi a rétorqué en évoquant des accusations et des affirmations contre son client.

Rappelons que Karim Kéïta a porté plainte contre le Arnaud Roger de reporters sans frontière en diffamation dans l’affaire de disparition du journaliste Birama Touré.

Commentaires