Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Visite d’amitié et de travail : Le Président de la Transition a reçu ce matin son homologue soudanais
Publié le samedi 11 janvier 2025  |  aBamako.com
Visite
© aBamako.com par DR
Visite d’amitié et de travail : le Président de la Transition, le Gal Assimi GOÏTA reçoit son homologue soudanais, Al-Burhan
Le Président de la Transition, le Général d’Armée Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a reçu ce samedi 11 janvier 2025 son homologue soudanais, le Général Abdel Fattah AL-BURHAN, Président du Conseil Souverain de Transition du Soudan.
Comment



Le Président de la Transition, Son Excellence le Général d’Armée Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a reçu ce samedi 11 janvier 2025 son homologue soudanais, Son Excellence le Général Abdel Fattah AL-BURHAN, Président du Conseil Souverain de Transition du Soudan. Ce dernier effectue une visite d’amitié et de travail de 48 heures dans notre pays.

Aux environs de 10 h 40, à sa descente d’avion à l’aéroport international Président Modibo KEÏTA de Bamako-Senou, le Président AL-BURHAN a été accueilli, avec tous les honneurs dûs à son rang, par son homologue malien. Après un premier entretien en tête-à-tête, les deux Chefs d’État se sont rendus au palais de Koulouba pour une journée marquée par de nombreuses activités.

Commentaires

Dans le dossier

Activités diplomatiques
Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Visite
© aBamako.com par DR

Visite
© aBamako.com par DR


Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment