Politique
Le ministre du Développement rural à Niono et Diabaly
Publié le mercredi 23 octobre 2013 | Les Echos
|
© aBamako.com par Dia
Atelier National de la 3e Revue Sectorielle conjointe 2013 du Secteur du Développement Rural Bamako, le 26 septembre au CICB : Le Ministre du Développement rural, Bakary Treta a présidé la cérémonie d`ouverture de l`Atelier National de la 3e Revue Sectorielle conjointe 2013 du Secteur du Développement Rural. |
Vos outils
Vidéos

- 9/10/2013
Dans le dossier
|
Le ministre du Développement rural, Dr. Bocary Tereta a visité le samedi 19 octobre 2013 la zone Office du Niger de Niono et de Diabaly. L'objectif principal de cette visite était de s'enquérir de l'état des travaux dans la zone et des perspectives visant l'amélioration des rendements agricoles. Il était aussi question, d'étudier avec les experts de la pisciculture et des techniciens de l'élevage !a pratique de la pisciculture et de l'élevage dans les canaux de Nionc et de Diabaly.
Lors de cette visite, la délégation conduite par te Dr Tereta s'est également rendue dans la zone de production de N'Osbougou notamment à Alatona et au Centre de formation pratique en aquaculture de Molodo. La coopérative artisanale des forgerons de l'Office du Niger (Socafon) et l'institut d'économie rurale (1ER) ont aussi été visités par le ministre Tereta.
S. I. K.
Commentaires