Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Se félicitant de création de la «Force conjointe » de L’AES, le représentant permanent de la Russie auprès des Nations Unies a déclaré: «Aujourd’hui le Mali, le Niger et le Burkina Faso sont à la pointe de la lutte contre les groupes terroristes»
Publié le vendredi 24 janvier 2025  |  Nouvel Horizon
Sommet
© AFP par DR
Sommet de l`ONU sur le climat
Mardi 23 Septembre 2014. Nations Unies à New York. Les dirigeants du monde entier se réunissent pour un sommet de l`ONU sur le climat visant à donner un nouvel élan aux négociations internationales sur le réchauffement climatique.
Comment




Le Conseil de Sécurité des Nations Unies a débattu le mardi 21 janvier 2025 sur le thème: «Lutte antiterroriste menée par l'Afrique et axée sur le développement: renforcer le leadership africain et la mise en œuvre des initiatives africaines contre le terrorisme». Au cours de cette réunion présidée par le ministre algérien des Affaires Etrangères, M. Ahmed Aftaf, le Représentant Permanent de la Fédération de Russie auprès des Nations Unies, M. Vassili Nebenzi, n'a pas manqué de dénoncer «l'hypocrisie des occidentaux», esti- mant que le Mali, le Niger et le Burkina Faso sont aujourd'hui seuls à lutter contre le terrorisme international.

Nouvel Horizon
Commentaires