Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Qatar : Mme Sidibé Dedeou Ousmane présente ses lettres de créance à l’Émir du Qatar
Publié le jeudi 30 janvier 2025  |  Info Gouv
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de lancement des reformes majeures sur la question enseignante au Mali.
Bamako, le 10 novembre 2022. À la faveur d`un atelier qui s`est déroulé à l`Azalaï hôtel, le ministère de l`Education Nationale a, en partenariat avec le Bureau de l`UNESCO au Mali, procédé au lancement officiel des reformes majeures sur la question enseignante au Mali. (Photo Ministre de l`Education Nationale du Mali, Madame Sidibé Dédéou Ousmane)
Comment


Mme Sidibé Dedeou Ousmane, ambassadeur du Mali au Qatar, a officiellement présenté ses lettres de créance à Son Altesse Sheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, Émir de l’État du Qatar, lors d’une cérémonie au Diwan Amiri, le 26 janvier 2025. Cet événement marque un jalon important dans le renforcement des relations diplomatiques entre les deux nations.

Au cours de la rencontre, Mme Sidibé Dedeou Ousmane a transmis les chaleureuses salutations de Son Excellence le Général d’Armée Assimi Goïta, Président de la Transition et Chef de l’État du Mali. Elle a également réitéré son engagement à consolider et à promouvoir les liens d’amitié et de coopération entre le Mali et le Qatar.

Cette démarche s’inscrit dans la volonté du Mali de renforcer ses partenariats internationaux et d’explorer de nouvelles opportunités de collaboration avec le Qatar, dans divers domaines.

En acceptant les lettres de créance, Son Altesse l’Émir Sheikh Tamim Bin Hamad Al Thani a exprimé sa satisfaction et son souhait de voir les relations entre le Mali et le Qatar continuer de prospérer et de se développer au bénéfice mutuel des deux pays.
Ambassade du Mali au Qatar
Commentaires