Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mali: Le Mouvement YÈRÈWOLO demande la libération de Ben Le Cerveau !
Publié le vendredi 7 fevrier 2025  |  afrikinfos
Conférence
© aBamako.com par AS
Conférence de presse du mouvement Yerewolo debout sur les remparts
Bamako, le 26 octobre 2021. Le mouvement ``Yerewolo debout sur les remparts`` a tenu une conférence de presse populaire à la Bourse de travail de Bamako
Comment


Les militants et sympathisants du Mouvement Yèrèwolo Debout sur les Remparts demande la libération de leur camarade, Adama Diarra dit BEN LE CERVEAU, incarcéré depuis plus d’un an. Cela a travers un point de presse, tenue le lundi 03 février 2025 à la Bourse du Travail.

04 septembre 2023 – 04 février 2025, cela fait un (01) an et cinq (05) mois, jour pour jour, que Adama Diarra dit BEN LE CERVEAU, du « Yèrèwolo Debout sur les Remparts », a été incarcéré. Ces camarades, militants et sympathisants, plaident désormais une issue pour lui.Ce lundi, ils se sont grandement mobilisés pour marquer leur attachement à Ben le Cerveau. Tout « Yèrèwolo Debout sur les Remparts » (membres du bureau, militants, sympathisants et curieux) était présent à ce Point de Presse pour demander clémence aux autorités de la transition, ainsi que les autorités judiciaires pour la libération de leur camarade, Adama Diarra dit BEN LE CERVEAU. <>, a déclaré Sidiki Kouyaté, membre du bureau national de Yèrèwolo.


Il a ajouté : <>.

Abordant dans le même sens, le Secrétaire Général, Moussa Diarra, a aussi plaidé pour la libération de son camarade. <> Il ajoute-t-il.

Les responsables de Yèrèwolo estiment qu’ils restont derrière la justice. <>, souligne Moussa Diarra.Cependant, il déplore : <>, regrette Moussa Diarra.


Lors du même point de presse, les membres Yèrèwolo ont tenu à apporter aussi un soutien indéfectible au peuple congolais, disent-ils, « victime de la guerre perpétrée par les IMPÉRIALISTES à travers le mouvement M23, à Goma (République Démocratique du Congo) ».

Narcisse LOTI / Afrikinfos-Mali
Commentaires