Les militants et sympathisants du Mouvement Yèrèwolo Debout sur les Remparts demande la libération de leur camarade, Adama Diarra dit BEN LE CERVEAU, incarcéré depuis plus d’un an. Cela a travers un point de presse, tenue le lundi 03 février 2025 à la Bourse du Travail.
04 septembre 2023 – 04 février 2025, cela fait un (01) an et cinq (05) mois, jour pour jour, que Adama Diarra dit BEN LE CERVEAU, du « Yèrèwolo Debout sur les Remparts », a été incarcéré. Ces camarades, militants et sympathisants, plaident désormais une issue pour lui.Ce lundi, ils se sont grandement mobilisés pour marquer leur attachement à Ben le Cerveau. Tout « Yèrèwolo Debout sur les Remparts » (membres du bureau, militants, sympathisants et curieux) était présent à ce Point de Presse pour demander clémence aux autorités de la transition, ainsi que les autorités judiciaires pour la libération de leur camarade, Adama Diarra dit BEN LE CERVEAU. <>, a déclaré Sidiki Kouyaté, membre du bureau national de Yèrèwolo.
Il a ajouté : <>.
Abordant dans le même sens, le Secrétaire Général, Moussa Diarra, a aussi plaidé pour la libération de son camarade. <> Il ajoute-t-il.
Les responsables de Yèrèwolo estiment qu’ils restont derrière la justice. <>, souligne Moussa Diarra.Cependant, il déplore : <>, regrette Moussa Diarra.
Lors du même point de presse, les membres Yèrèwolo ont tenu à apporter aussi un soutien indéfectible au peuple congolais, disent-ils, « victime de la guerre perpétrée par les IMPÉRIALISTES à travers le mouvement M23, à Goma (République Démocratique du Congo) ».