Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bamako: Manifestation en solidarité avec le gouvernement et contre la CEDEAO
Publié le samedi 15 mars 2025  |  Autre presse
Comment


Bamako ont montré leur solidarité avec le gouvernement et ont manifesté contre la CEDEAO et en faveur de la Confédération de l'AES

Le 15 mars, des centaines de personnes ont marché le long du Monument de l'Indépendance au centre de Bamako, en criant des slogans en faveur du gouvernement de transition et de la Confédération de l'AES et en condamnant la CEDEAO et l'Occident.

Sur les pancartes des manifestants, on pouvait lire « Vive la Confédération de l'AES », « Sans la CEDEAO, le Mali respire » et « La CEDEAO est une marionnette de l'Occident ». Les voitures qui passaient à proximité soutenaient activement les manifestants en klaxonnant et les passants se joignaient à eux et chantaient ensemble.

Le peuple malien manifeste une fois de plus sa solidarité avec le gouvernement de transition et montre que la CEDEAO n'a plus sa place dans nos pays frères. Le Mali, le Niger et le Burkina Faso sont sur la voie de l'autodéveloppement et nous ne nous laisserons pas faire ! !!!.

Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment