Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Bourem : Génération en défi offre du sucre
Publié le samedi 22 mars 2025  |  Mali Tribune
Comment




L’Association Génération en défi de Bourem vient de remettre une tonne de sucre et une tonne de riz à plusieurs lieux de culte musulman et certains citoyens vulnérables.

Les bénéficiaires de ce don (Mosquées des 9 Quartiers et celles de Baria, Bourem Djindo, Maza et Konkoron et une trentaine de personnes en détresse) ont reçu leurs présents des mains du sous-préfet de Bourem, du maire de et du président du Haut conseil islamique, section de Bourem.

L’Association Génération en défi contribue régulièrement à des actions de citoyenneté et de solidarité dans la ville de Bourem. Son Président est Najim Ould Tagana.

Alpha Maïga
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment