Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Le Ghana va tenter de persuader le Mali, le Niger et le Burkina de réintégrer la Cedeao
Publié le mercredi 23 avril 2025  |  msn.com
Coopération
© aBamako.com par DR
Coopération bilatérale : le Président de la Transition a reçu ce matin son homologue ghanéen
Ce samedi 8 mars 2025, le Président de la Transition, Son Excellence le Général d’Armée Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a accueilli avec les honneurs son homologue ghanéen, John Dramani MAHAMA, Président de la République du Ghana, en visite d’amitié et de travail de 24 h au Mali.
Comment


Le nouveau dirigeant du Ghana a indiqué mardi qu’il avait lancé une tentative pour persuader le Mali, le Burkina Faso et le Niger de réintégrer la Cedeao, que ces pays dirigés par des juntes militaires ont quittée au début de l’année.

Le président John Mahama a déclaré que son gouvernement avait nommé un envoyé spécial pour "entamer des conversations de haut niveau" avec les trois pays après leur retrait de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao).
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires