Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Fédération malienne de cyclisme : Confiance renouvelée à Sidy Bagayoko
Publié le samedi 21 juin 2025  |  Mali Tribune
Comment


Candidat à sa propre succession, Sidy Bagayoko a été réélu à la tête de la Fédération malienne de cyclisme (FMC) dont le scrutin de l’assemblée générale élective a eu lieu le samedi 14 juin dernier à Siby dans la commune du Mandé.

L’assemblée générale ordinaire élective de la Fédération malienne de cyclisme s’est déroulée le week-end dernier dans le Mandé. A l’issue du vote, Sidy Bagayoko a été porté à la tête de l’instance dirigeante de la petite reine malienne pour un nouveau mandat de 4 ans. Par cette réélection, la FMC se réjouit en indiquant que les acteurs du cyclisme malien renouvellent à l'unanimité leur confiance à Sidy Bagayoko en lui accordant un nouveau mandat de 4 ans à la tête de la Fédération.


« Cette confiance renouvelée est le témoignage éloquent du succès de son premier mandat à la tête de ́l'instance dirigeante du cyclisme malien. En effet, l'ensemble des délégués des Ligues régionales ont quasiment plébiscité le président Bagayoko à l'issue de l'assemblée. Il était le seul candidat à sa succession.

C'est donc avec beaucoup d'humidité qu'il a accepté ce nouveau challenge qu'il place sous le signe de la cohésion et de l'unité des acteurs du cyclisme malien. Remerciements à l'ensemble des acteurs du cyclisme pour cette marque de confiance au président Sidy Bagayoko et à l'ensemble de son équipe », a déclaré la cellule de communication de la FMC.



Moussa Bangaly

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment