Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Modification de la Charte, prolongation de la Transition, adoption d’une Charte pour la paix : Imminence d’un remaniement ministériel Réorganisation du Conseil National de Transition en vue
Publié le vendredi 29 aout 2025  |  Nouvel Horizon
Questions
© aBamako.com par SA
Questions orales du CNT au PM sur son plan d`actions gouvernementales
Bamako, le 22 février 2021. Après la présentation du Plan d`Action du Gouvernement par le Premier ministre Moctar Ouane, les membres du Conseil national de la Transition, ont donné leur quitus à ce document à l`issue des questions orales qui se sont déroulées au CICB.
Comment





Après le processus de rectification, la Transition qui vient de célébrer ses cinq (05) ans, s'achemine vers une nouvelle phase. Avec les modifications apportées à la Charte, qui octroient aux autorités une durée de cinq (05) ans supplémentaires renouvelables, ainsi que l'élabora tion d'un Document d'orientation politique, posant les bases pour la Paix et la Réconciliation Nationale, les différents indicateurs annoncent des changements significatifs dans la gestion des Affaires publiques à tra vers un remaniement ministériel et la réorganisation de l'organe législa tif de la Transition à savoir le Conseil National de Transition (CNT).

Nouvel horizon
Commentaires