Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pour un retour à la paix au Mali, le PR Ali Nouhoum Diallo recommande:  «L’ouverture de pourparlers, de négociations véritables entre Iyad Ag Ghali et Mobbo Hammadoun Koufa»
Publié le mardi 7 octobre 2025  |  Nouvel Horizon
Conférence-débat
© aBamako.com par Dia
Conférence-débat : " Rôle de la CEDEAO dans la gestion de la crise politique et sécuritaire au Mali"
Bamako, le 09 Novembre 2013. A l`occasion de la célébration de son 23 ème anniversaire, l’Association "Alliance pour la démocratie au Mali" (A.DE.MA) a tenu ce jour, une conférence-débat sur le thème : " Rôle de la CEDEAO dans la gestion de la crise politique et sécuritaire au Mali". c`était à la maison de la presse, et a été animée par Monsieur Toure Cheaka Aboudou, Représentant résident de la CEDEAO au Mali . Photo: Pr. Ali Nouhoum Diallo, ex president de l`Assemblee Nationale
Comment



Dans une contribution transmise à notre rédaction, le Pr Ali Nouhoum Diallo, ancien président de l'Assemblée Nationale du Mali, ancien pré-sident du Parlement de la CEDEAO et Grand Officier de l'Ordre National du Mali; donne son appréciation sur la récente rencontre entre le ministre de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion Nationale, le Général de Corps d'Armée Ismaël Mahamadou Wagué et des Imams Peuls résidant à Bamako. Dans ce texte d'opinion, l'ancien président de l'Assemblée Nationale du Mali, soucieux de l'avenir du pays, donne aussi des pistes de solutions pour un retour de la Paix au Mali. 
Commentaires