Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Général Malick Diaw à l’l’ouverture de la session budgétaire du CNT: « Ayant tout essayé notre le Mali, ils veulent nous asphyxier économiquement et financièrement en s’attaquant aux camions de transports, aux citernes… »
Publié le mercredi 8 octobre 2025  |  Nouvel Horizon
Cérémonie
© aBamako.com par MS
Cérémonie d`ouverture de la session ordinaire d`avril 2022 du CNT
Bamako, le 04 avril 2022. Le président du Conseil national de Transition, Malick Diaw, a présidé la cérémonie d`ouverture de la session ordinaire d`avril 2022
Comment




Le président du Conseil National de Transition (CNT), le Général de Corps d’Armée Malick Diaw a procédé, hier lundi 6 octobre 2025, conformément à l’article 107 de la Constitution du 22 juillet 2023, à l’ouverture officielle de la session ordinaire d’octobre 2025, au Centre International de Conférences de Bamako (CICB). C’était en présence des membres de l’Institution, du Premier ministre, le Général de Division Abdoulaye Maïga, des membres du Gouvernement, du corps constitué de la diplomatie, et des invités de marque, notamment les Honorables (…)

Alpha C. SOW – NOUVEL HORIZON

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment