Cette annonce a été faite ce lundi 13 octobre par l'État-major général des Armées à l'issue d'une opération menée le samedi 4 octobre dernier. Un autre coup de massue sur les forces du mal après les faits d'armes des FAMa et leurs alliés de l’AES en milieu de semaine dernière
De jour en jour, les Forces armées maliennes (FAMa) continuent d'accentuer la pression sur les groupes armés terroristes à travers des offensives d'envergure.
Outre la neutralisation du chef terroriste Aboubacar alias Boubacar Demougui en milieu de semaine dernière, la Direction de l'information et des relations publiques des Armées (Dirpa) vient d'annoncer une autre victoire sur les forces du mal.
Dans un communiqué produit ce lundi, la Dirpa annonce la neutralisation du chef terroriste dénommé N’Dour à l'issue d'une opération menée le 4 octobre dans les localités de Sokolo et Farabougou.
Compte tenu de ses atrocités sur la population civile, la neutralisation de ce natif du village de Souraka Singo oû il a également sevi, constitue un véritable coup dur pour les terroristes.
Alassane Cissouma