Dans un communiqué rendu public ce mardi, l'Etat-major général des armées a livré le bilan des opérations menées hier lundi 10 novembre dans le secteur de Soribougou où des terroristes ont été neutralisés, une base démantelée et des moyens roulants interceptés
Dans cette localité de Kita, des vecteurs aériens des FAMa ont effectué des frappes de précision sur des cibles terroristes à Soribougou, a fait savoir la hiérarchie militaire. Par la suite, le ratissage de la zone, après des échanges de feux, a permis de démanteler une base terroriste et de récupérer quatre motos dont une brûlée, deux talkies, vingt bidons de 20 litres d'huile.
La même source indique que le check-point du secteur a également permis, en début de soirée, d'intercepter un camion transportant 40 tricycles neufs en caisses à destination d'une autre localité.
A la suite de ces éclatantes victoires sur l'ennemi, le chef d'État-major général des armées a rassuré la population de la détermination des FAMa à sécuriser les personnes et les biens sur l'ensemble du territoire national.