Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Maria Zakharova, porte-parole du ministère des Affaires Étrangères de la fédération de la Russie à propos de la situation au Mali : « La Russie exprime son intention de continuer à aider le Mali »
Publié le samedi 22 novembre 2025  |  Nouvel Horizon
Comment




L’un des partenaires de premier plan du Mali depuis le début de la Transition en 2020 a affirmé sa volonté d’aider le Mali à passer cette crise énergétique. Il faut rappeler que c’est le contraire qui devrait étonner du moment que le mariage entre le Mali et la Russie a été renforcé ces derniers temps.

Depuis le début de la Transition en 2020, la Russie s’est affirmée comme l’un des principaux partenaires du Mali. Elle vient d’exprimer son ferme engagement à soutenir le pays face à la crise énergétique. Ce rapprochement n’est guère (…)

Nouvel Horizon

Commentaires