Le Consultant en Sciences Occultes et Astrologie, Pr Moussa Fomba a tenu sa traditionnelle conférence de presse, dénommée ‘’San Kibaru’’.
Selon ses prédictions, l’année 2026 sera marquée par des péripéties pour le Mali. Cela, dans la mesure où 7 mois parmi les 12 seront pénibles pour le pays et le reste des 5 mois augure du positif.
Voir plus
Abonnement aux actualités
Programmes PMU Mali
Programmes PMU
Informations sur le Mali
Solutions d'entreprises
Services de traduction français-anglais
Actualités politiques
Séjours touristiques au Mali
Abonnements à des journaux maliens
Livres sur l'histoire du Mali
La 16e édition de cette conférence a eu lieu le samedi 20 décembre au siège du journal ‘’Le Challenger’’. Selon Pr Fomba, la vibration annuelle de la prochaine année est 1. Que l’année 2026 sera celle de changement et de renouveau, axée sur la communication. Une année au cours de laquelle, a-t-il laissé entendre, les Hommes de média accompliront leur rôle de 4e pouvoir. Qu’il y aura de l’équilibre et la réinitialisation de cycle. En plus, que la nouvelle année 2026 encourage l’audace et la confiance pour soi dans le cadre des actions à entreprendre.
Dans ses prédictions, il a affirmé qu’il y aura des opportunités stratégiques et l’éveil spirituel. Et que le nouvel an qui pointe à l’horizon favorise la chance des signes astrologiques comme les Gémeaux, le Lion, le Sagittaire et la Balance.
Une année marquée par des vicissitudes pour le Mali
Parlant du Mali, il dira que le pays rencontrera des péripéties durant les 7 mois parmi les 12 dans cette année. Ces mois sont : Janvier, Mars, Avril, Mai, Août, Septembre et Novembre. A cet effet, il a expliqué que la lettre de passage du Mali est L et sa vibration annuelle est 5. « L’instabilité sera permanente, cependant, les groupes armés djihadistes ne pourront aucunement prendre possession des villes importantes du pays » a dit le Consultant en Sciences Occultes, Pr Moussa Fomba.
Dans ses divinations, il a également souligné le ralentissement de développement tout en prévenant les Hautes autorités à mettre en avant l’agriculture, la Santé et veiller sur les enfants. Les cadres auront des promotions et qu’il y aura aussi l’augmentation de salaire.
Que la prostitution gagnera du terrain. Les enfants n’épargneront pas les parents d’autant plus qu’ils vont leur faire vivre l’enfer surtout avec les réseaux sociaux. Qu’il y aura la formation des groupes d’opposition contre l’actuel régime pendant 2026 même après la dissolution des partis politiques.
L’astrologue Fomba de poursuivre, que notre pays n’épargnera pas à des cas d’inondations et d’accidents de circulation. En sus, des mariages en abondance, dira-t-il. En outre, que la population aura un regard vigilant sur la décision de la justice. C’est pourquoi, il a invité les juges d’être impartiaux dans leurs résolutions.
Les principales maladies de 2026 qui vont faire souffrir, dit-il, sont l’hémorroïde, l’hépatite, la toux et le rhume. Pour se protéger des mauvais augures de l’année 2026, Pr Fomba a conseillé des plantes appelées ‘’Wôrôladon’’ et ‘’Zèrènidjèladon’’, avec lesquelles les hommes doivent se laver 3 fois et les femmes 4 fois.
Par rapport à la CAN 2025 qui a débuté depuis le dimanche 21 décembre avec le Mali parmi les pays qualifiés, il n’a pas trahi les prédictions de sa science. Il a indiqué que les Aigles auront un parcours difficile, pour ne pas dire qu’ils n’iront pas loin. Il a été on ne peut plus clair en annonçant que le vainqueur de ce trophée sera un pays anglophone.