Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

En exil depuis décembre 2023: L’Imam Mahmoud Dicko participe à la 6ème Edition de la conférence africaine sur la paix à Nouakchott
Publié le vendredi 13 fevrier 2026  |  Nouvel Horizon
Le
© aBamako.com par AS
Le Président Ibrahim Boubacar Kéita a reçu audience l`Imam Mahmoud Dicko
Bamako, le 04 Juillet 2020. Dans le cadre de la décrispation du climat social, le Président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita, a reçu en audience l`Imam Mahmoud Dicko à Koulouba.
Comment




L’Imam Mahmoud Dicko participe à la 6ème Edition de la conférence africaine sur la paix à Nouakchott
L’ancienne autorité morale du M5-RFP affectueusement appelé « imam de Badalabougou » , le Cheikh Imam Mahmoud Dicko se trouve depuis Mardi 10 février 2026 à Nouakchott . Ayant quitté Alger depuis la veille, l’Imam Dicko prend part à la 6ᵉ édition de la Conférence Africaine pour la Paix qui se tient du 10 au 12 février 2026. C’est un homme visiblement en santé mais ayant quelques difficultés a marché qui a été filmé par de nombreuses personnes.

Pour Rappel, la Conférence africaine pour la promotion de la paix est un événement annuel qui rassemble des centaines d’universitaires, d’éducateurs, de leaders d’opinion et de décideurs de tout le continent, et sert d’incubateur pour des initiatives et projets qui promeuvent l’harmonie et instaurent la paix dans les sociétés africaines.

NOUVEL HORIZON
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment