Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Enquête au Mali : le ministère de la Défense dément des arrestations
Publié le lundi 4 novembre 2013  |  Le Point


© AFP par DR
Mali : Le Drian est sur un tour de la région pour trouver le soutien en faveur d`une force robuste
Samedi 27 avril 2013.Tchad, N `Djamena. la France le Ministre de Défense Jean-Yves Le Drian (L)les troupes françaises adresses de l`Opération menée de français Serval dans Mali sur la base Militaire française de Kossei dans N `Djamena .


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'enquête autour des assassinats des envoyés spéciaux de RFI Ghislaine Dupont et Claude Verlon avance, selon le ministère de la Défense.
Les forces françaises disposent "d'indications permettant de remonter la trace" des assassins des deux reporters français enlevés et tués à Kidal, dans le nord du Mali, a indiqué lundi matin une source proche du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian.

"Nous avons un certain nombre d'indications qui nous permettent de remonter la trace et nous espérons pouvoir y parvenir", a indiqué cette source, interrogée par l'AFP sur l'enquête autour des assassinats des envoyés spéciaux de RFI Ghislaine Dupont et Claude Verlon.

La même source a souligné cependant qu'il "ne s'agissait pas d'une enquête de police ordinaire". Les recherches se déroulent "dans les contraintes de l'environnement immense du Nord-Mali, assez peu contrôlé par l'État malien". De surcroît, "nous ne disposons pas de moyens de police, mais de moyens militaires", a-t-il souligné
... suite de l'article sur Le Point


 Commentaires