Politique
Hollande à Roissy mardi à l’arrivée des corps des deux journalistes de RFI
Publié le lundi 4 novembre 2013 | AFP
|
© Autre presse par DR
François Hollande et Laurent Fabius, sur le perron de l`Élysée
|
Vos outils
Vidéos

- 4/11/2013
Dans le dossier
|
PARIS,François Hollande sera présent mardi matin à l'aéroport de Roissy à l'arrivée des corps des deux journalistes de Radio France internationale assassinés au Mali, a annoncé lundi soir l'Elysée.
Le président de la République sera accompagné des ministres des Affaires étrangères et de la Communication, Laurent Fabius et Aurélie Filippetti, a-t-on précisé de même source.
La volonté du chef de l'Etat est "d'être aux côtés des familles et de les accompagner dans leur douleur", a également indiqué son entourage sans préciser s'il ferait une intervention.
Les corps de Ghislaine Dupont, 57 ans, et Claude Verlon, 55 ans, vont être rapatriés à bord du vol Air France AF3873, dont l'arrivée à Roissy-Charles-de-Gaulle est prévue à 6H10, a-t-on indiqué de source aéroportuaire.
swi/rh/ei
Commentaires