Sport
Carteron réclame 45.000 euros à la Fédération malienne de football
Publié le vendredi 8 novembre 2013 | APA
|
© aBamako.com par A S
Conférence de presse du sélectionneur national Fabrice Carteron Bamako,le 03 janvier à la FEMAFOOT. Le sélectionneur des Aigles a sorti au cours d`une conférence de presse une liste provisoire de 28 joueurs pour les préparatifs de la prochaine CAN. |
Vos outils
Vidéos

- 30/3/2013
Dans le dossier
|
APA Bamako (Mali) Patrice Carteron, le technicien français du T.P Mazembé, réclame le paiement de 44.906 euros pour tourner définitivement la page du contentieux qui l’oppose à la Fédération malienne de football (Femafoot), a-t-on appris vendredi.
Moins d’un an après son recrutement en juillet 2012, Carteron a abandonné le poste de sélectionneur national du Mali pour rejoindre subrepticement le club congolais du T.P Mazembé en mai 2013.
Vendredi, la Femafoot a indiqué avoir examiné une requête dans laquelle le technicien français réclamerait le paiement de 44.906 euros, soit 29.456.405 francs cfa, au titre d’arriérés de droits qui lui seraient dus.
Ladite requête s’inscrit dans le cadre de la recherche d’un règlement à l’amiable du « contentieux qui nous oppose », a précisé la Femafoot.
AT/od/APA
Commentaires