En Commune I du District de Bamako, la liste Rpm sera défendue par Gaoussou Badjé Soukouna et Gaoussou Haïdara lors des élections législatives du 24 novembre 2013.
Pour témoigner son soutien à cette liste, le Mouvement Yéréko a organisé un grand meeting le samedi 9 novembre 2013 dans la salle de Cinéma de Banconi Zéguénébougou. C’était en présence du parrain du Mouvement Yéréko qui n’est autre que Gaoussou Badjé Soukouna, l’un des candidats aux législatives du Rassemblement pour le Mali, en Commune I.
Pour Lassiné Koné, président du Mouvement Yéréko, le choix de Badjé est dû à l’amour que ce dernier porte pour sa Commune. Il est aussi un grand «bosseur» qui peut apporter beaucoup à la Commune I, une fois élu député à l’Assemblée nationale du Mali.
Au cours de ce meeting, beaucoup de gens ont pris la parole pour louer ses actions de bienfaisance dans la Commune. Très ému par ce geste du Mouvement Yéréko, Badjé a salué son initiative, tout en demandant aux jeunes de Yéreko de rester mobilisés le jour-j en votant la liste Rpm.
Précisons que ce meeting a été mis à profit pour présenter un film de 15 minutes, qui retrace le parcours de Badjé. Il est membre de la section Rpm et du Bureau politique national du parti. Il occupe le poste de 2ème adjoint au Maire de la Commune I.