Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article



 Titrologie



Dabaliban N° 108 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Pédophilie en milieu scolaire: Le Directeur de l’école fondamentale de Babiyabougou emprisonné pour avoir violé une élève de 7 ans
Publié le vendredi 15 novembre 2013  |  Dabaliban


© Autre presse par DR
Education: Elèves Malien dans une salle de classe


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Directeur de l’Ecole Fondamentale de Babiyabougou vit actuellement dans les locaux du Lycée Technique de Bamako- Coura (prison centrale). Pour cause, il a couché avec une de ses élevés âgée de 7 ans seulement. Quel déshonneur!
Il s’agit de Katigué Konaté. Ce Directeur d’école était respecté de tout le monde, surtout ses élevés. Mais, sous sa couverture de bonté, il était pire que le Satan. A la suite des inondations de Banconi le 28 aout 2013, les victimes du sinistre s’étaient réfugiées dans des écoles. Et l’école de Babiyabougou a accueilli beaucoup de foyers pendant un bon bout de temps. Une période qui a permis à toutes les familles de trouver des locations à l’exception d’une seule qui n’avait pas de moyens. L’école en question est celle que la fille du chef de famille fréquente. Chaque jour, une fois arrivé à l’école, le Directeur faisait des gestes de bienfaisance à la famille et particulièrement à BD, âgée de 7 ans. De temps en temps, il invitait la fillette à le rejoindre dans son bureau et s’adonnait à des attouchements sexuels. Puisque cette situation a trop perduré, Katigué Konaté décide de passer à l’acte une bonne fois pour toute. Dans l’après-midi du jeudi 31 octobre 2013, puisqu’il n’y avait pas de cours, il a profité. Il appela la fille dans son bureau, histoire de lui donner un livre à titre d’encouragement. Une fois à l’intérieur, il s’adonna à des rapports sexuels avec BD. Brave qu’elle est, la fille, bien que grièvement blessée, n’a pipé mot à personne. Après avoir été bien chauffée, elle sort du bureau pour rejoindre leur lieu d’hébergement. N’ayant pas l’âge de la chose, sa démarche avait complètement changée et elle saignait en bas. Son organe génital étant déchiré. Elle fut ainsi aperçue par une voisine qui constate quelque chose d’anormal.
Rapprochée par cette dernière, BD lui fit savoir qu’elle se porte très bien. Une explication qui ne la convînt guerre. En femme avertie, elle accentua la pression et la fille finit par dire la vérité. Elle avoua que son bas ventre vient d’être chauffé par Katigué Konaté, leur Directeur d’école. Elle dira par la suite que ce n’était pas la première fois que le Directeur la touchait sexuellement.
Le lundi 4 novembre 2013, les parents de la fille portèrent plainte contre l’ignoble Directeur d’école à la Brigade des Mœurs dirigée par l’infatigable Contrôleur Générale de la Police Amy Kane, une dame de fer. Le dossier fut confié à la Brigade de recherches, composée des Inspecteurs de police Souleymane Niampougui, le Requin noir de Kona ou même Jack Baueur, de son adjointe Fatoumata Bagayogo dite Baga et du sergent Sory I Traoré. Il n’a fallu qu’un jour à cette équipe dynamique pour mettre la main sur le Directeur pédophile, le mardi 5 novembre2013.
Il médite présentement dans la Prison Centrale de Bamako- Coura, en réponse à ses actes.

Moussa DIARRA

 Commentaires