Lassana Koné, l’un des candidats de la liste ADEMA-MPR-URD en commune II : « Nous connaissons les réalités de cette commune et tous ses habitants doivent se retrouver en nous »
Les militants de l’ADEMA, du MPR et de l’URD ont organisé samedi sur le terrain Sakaly de Médina Coura un grand meeting de soutien à leurs candidats pour les élections législatives du 24 novembre. Occasion pour eux d’appeler les électeurs à voter pour leur alliance.
Après la présentation des trois candidats, le directeur de campagne de cette liste, a demandé aux électeurs de leur accorder leur confiance pour le scrutin du 24 novembre. Son intervention fut suivie par celle du président de la jeunesse URD, Madou Diallo. Celui-ci a invité l’ensemble des électeurs de la commune a porté leur choix sur ces trois candidats qui peuvent valablement les représenter au sein de l’hémicycle.
« Je connais parfaitement presque toutes les listes en compétitions dans le district de Bamako mais sans risque de me tromper je peux affirmer que cette alliance est la meilleure qui puisse exister dans les six communes » a souligné le représentant de la jeunesse. A sa suite, la représentante des femmes a rassuré qu’elles vont s’engager à mobiliser davantage leurs sœurs, leurs maris et leurs fils pour assurer la victoire.
Intervenant au nom de ses colistiers, Lassana Koné le secrétaire général de l’URD s’est dit confiant quant à la suite de ce scrutin. « Nous sommes tous les enfants de cette commune nous sommes tous nés ici, nous connaissons les réalités de cette localité et tous les habitants de cette commune doivent se retrouver en nous. C’est vrai les députés ne sont pas directement liés aux projets de développement de leur commune mais nous pensons que nous pouvons prendre des initiatives au niveau de l’hémicycle qui peuvent apporter un plus pour notre pays mais aussi pour notre commune. Car nous sommes les candidats de l’expérience » a-t-il souligné.
Il faut rappeler que cette alliance est composée de Lassana Koné de l’URD, Mamadou Fofana de l’ADEMA et Mamadou Lamine Haïdara dit Mao du MPR.